Nota! La determinazione degli insetti necessita quasi sempre di un'indicazione geografica e temporale precisa. Invitiamo quindi gli utenti ad inserire questi dati ogni volta che viene richiesta una determinazione o viene postata una foto di un insetto. I dati forniti dagli utenti ci consentiranno anche di attribuire un valore scientifico alle segnalazioni, contribuendo a migliorare e integrare le attuali conoscenze sulla distribuzione delle specie postate.
BONSOIR je vérifiais le papillon que je possede en collection en faite j'avias une hésitation entre " batia lunaris et lambdela " mais il s'agit de lambdela pourquoi? la ligne noir de lambdela est beaucoupplus épaisse que lunaris a bientot christian
oui j'ai lunaris et lambdela mais la barre noir est beaucoup plus marqué donc je pense plus à lambdela mais je peux me tromper .Je vais effectivement sur lepiforum assez souvent pour vérifier les micros queje capture et d'ailleurs j'ai pu capturer 2 nouvelles pour le département ou je réside j'habite dans l'ouest de la france
BONSOIR je vérifiais le papillon que je possede en collection en faite j'avias une hésitation entre " batia lunaris et lambdela " mais il s'agit de lambdela pourquoi? la ligne noir de lambdela est beaucoupplus épaisse que lunaris a bientot christian
Je regrette de l'écrire, mais ici on ne parle pas de captures et de collections. Tu pois voire le règlement. A' bientòt.